Retrouve MSA sur :

Tu reconnais ?

Random Picture

Random Picture

"Soirée sympathique avec feu d'artifice sur la"

Random Picture

Commentaires

Soirée du 16 décembre 2013 : des précisions

À l’occasion de son assemblée générale annuelle, MSA France t’invite à participer le lundi 16 décembre 2013 à un débat exclusif avec Jean-Philippe Courtois (Président de Microsoft International) et Alain Crozier (Président de Microsoft France) sur l’actualité et le futur de Microsoft, en France et dans le monde.

Pour préparer cet échange, pose toutes les questions que tu souhaites voir abordées dans la discussion LinkedIn prévue à cet effet. Cela permettra à l’animateur de mener efficacement le débat et de gérer le temps alloué à chaque sujet.

En plus de nous accueillir aimablement pour toute la soirée, Microsoft France invite les anciens qui le veulent à découvrir son Technology Center qui réunit les dernières innovations tant professionnelles que grand public. Le nombre de places étant limité à 30 places, l’inscription pour cette visite s’effectue sur ce mini-site.

Le programme de la soirée :

  • 17h00 – 18h00 : Visite du MTC (optionnelle et limitée).
  • 18h00 : Accueil général.
  • 18h15 : Assemblée Générale Ordinaire (rapport moral et financier, élection des nouveaux membres du bureau) et Assemblée Générale Extraordinaire (modification de certains articles des statuts).
  • 18h30 : Echange avec Jean-Philippe Courtois et Alain Crozier.
  • 19h30 – 20h45: Cocktail.

Si tu ne t’es pas déjà inscrit(e) à cette soirée pré-annoncée en octobre, c’est le moment de le faire sur le mini-site d’inscription. Seuls les anciens salariés de Microsoft, dûment inscrits sur ce mini-site, seront admis.

Quelques informations complémentaires :

  • Note bien l’adresse du débat et du cocktail (entrée par le Centre de Conférences, différente de l’entrée principale de Microsoft) : 41 quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux.
  • Il n’est pas possible de te réserver une place de parking. Tu trouveras ici les parkings publics alentours et les moyens de transport public.
  • MSA France n’organise pas cette année de dîner dans la foulée du cocktail. Si tu désires poursuivre la soirée avec d’anciens collègues (tu trouveras la liste des inscrits sur le mini-site de l’événement), organise-toi avec eux et réserve le cas échéant une table dans le restaurant de ton souhait.

Enfin, si tu souhaites devenir membre du bureau de MSA France, merci de poser ta candidature en envoyant un email à association@msa-france.org.


You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Laisser une réponse