Retrouve MSA sur :

Tu reconnais ?

Random Picture

Random Picture

"Soirée sympathique avec feu d'artifice sur la"

Random Picture

Commentaires

Soirée lancement Vista

Quelques quatre-vingt-dix anciens MSees étaient venus assister au feu d’artifice qu’organisait Microsoft pour célébrer, le 30 janvier 2007, le lancement de Microsoft Vista. La Grande Arche de la Défense, en bleu, vert, jaune et rouge, c’était grandiose. Et ce n’est pas quelques activistes de Mozilla qui pouvaient couvrir le lancement en fanfare du nouvel OS. Tandis que les VIP conviés par Microsoft faisaient la queue pour grimper dans toit de l’Arche, les anciens se retrouvaient dans un restau privatisé pour l’occasion dans le CNIT. Trois changements de table savamment orchestrés à chaque plat permettaient une combinaison de rencontres que seuls les forts en Excel pourront remodéliser: bref, chacun a pu revoir beaucoup de têtes amies. Un concours pour récolter les emails des anciens a vu Carole B. gagner une XBox 360 et Vincent G. le fameux Vista ! Les plus astucieux / résistants réussirent, dit-on, à s’infiltrer vers minuit à la soirée Corporate. Le reportage en images, c’est ici.


You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Une réponse to “Soirée lancement Vista”

  1. [...] en 2007 pour le lancement de Vista et en 2009 pour celui de Windows Seven, Microsoft France se propose d’accueillir tous les [...]