Retrouve MSA sur :

Tu reconnais ?

Random Picture

"2JgkIv smtrzztneupw, [url=http://gnzwaqfvhmrw. com/]gnzwaqfvhmrw[/url], [link=http://pgfshfnuidkt .com/]pgfshfnuidkt[/link] , http://coipdcufatrx.com/"

Random Picture

Random Picture

Commentaires

MicroRoscope Novembre 1996

MicroRoscope :


Bélier (21 Mars au 20 Avril) : Vous entrez dans une période de chance, vous allez recevoir un mail agréable, et peut-être même une formation que vous attendiez depuis longtemps.


Taureau (20 Avril au 20 Mai) : Attention, vous êtes fatigué en ce moment, pas de surmenage, pas d’allers et retours inutiles à la machine à café, demandez plutôt à un collègue de vous ramener une boisson.


Gémeaux (21 Mai au 22 Juin) : Cette période est décisive, c’est maintenant que se jouent vos objectifs de review, donnez-vous à fond, laisser de côté les mails à Obélix vous les lirez plus tard, n’écoutez pas ceux qui vous disent de lever le pied, ils n’y connaissent rien !


Cancer (22 Juin au 22 Juillet) : Les choses se compliquent, bien que rien ne le laisse entrevoir, la situation est on ne peut plus compliquée tout peut se dégrader en quelques jours. Appliquez-vous dans vos sauvegardes et méfiez-vous du « corecteur ortografique » de Word !


Lion (23 Juillet au 25 Août) : Ce mois finira mieux qu’il n’a commencé, votre cartouche de tonner sera finalement remplacée et votre CD-ROM se remettra à fonctionner tout seul, inutile de déranger FRHELP ou de passer des commandes inutiles.


Vierge (22 Août au 22 Septembre) : Vous êtes anxieux, nerveux, mais cela va passer, dites-vous que Windows 95 ne se plante pas plus souvent que d’habitude, que la connexion au mail n’est pas plus longue qu’avant, que vous vous faites des idées (comme pour les Lions, inutile de déranger FRHELP).


Balance (23 Septembre au 24 Octobre) : Un collègue va avoir vraiment besoin de vous, soyez sincère, aidez-le comme il le mérite, évitez les conseils du genre : tu trouveras ce que tu cherches sur le Web ! Pensez y quand il viendra vers vous il sera déjà désespéré.


Scorpion (24 Octobre au 23 Novembre) : C’est tout bon, pour les scorpions, n’oubliez quand même pas d’éteindre votre écran le soir en partant !


Sagittaire (22 Novembre au 22 Décembre) : Ce n’est pas la grande forme. N’abusez ni des pizzas à la cantine ni du renvoi téléphonique. Evitez les salons et les conférences calls avec les clients vierges (ils seront nerveux pendant toute cette période !).


Capricorne (22 Décembre au 21 Janvier) : Les choses suivent leur cours, si l’action doit spliter, elle le fera, Microsoft a besoin de vous. Ne vous découragez pas, la morosité n’est pas de mise.


Verseau (20 Janvier au 20 Février) : Vous allez devoir agir seul sur une affaire très importante, ce sera une très grosse responsabilité, attention au stress, vous pouvez compter sur l’aide des balances.


Poissons (19 février au 21 Mars) : Votre manager va vous mettre à l’épreuve, ayez confiance en vous, ce n’est pas un piège, une promotion récompensera certainement une personne qui aura profité de vos erreurs, et votre mérite n’en sera que plus grand.



You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

AddThis Social Bookmark Button

Laisser une réponse